Alors, j'ai été taggée par clem et Satyrikkk.
D'après les consignes erigées, qui m'ont l'air très strictes,
Je dois dire 7 trucs sur moi que personne ne sait. 


Vu que je parle 24H sur 24h de ma petite personne, trouver des trucs secrets et inconnus, ça va pas être facile.
Je peux même pas dévoiler le fait que je sois partiellement narcissique, vu que la simple présentation le montre. Damned.


1. J'AIME PAS LES BULLES JAUNES~
Je déteste le coca cola, et toutes les boissons à bulles. Toutes ces minuscules petites bulles qui viennent dans ta bouche jouer des marra-casses, très peu pour moi. Et je crois que celui que je hais le plus, c'est le champagne. Il pétille dans le nez, et chatouille d'une manière si atroce et perfide que j'en ai la nausée rien qu'a y penser. Comme si ça ne suffisait pas, il pue la fête hypocrite. Je ne supporte pas l'habitude d'ouvrir une bouteille de champagne quand on est content. Moi, je veux un enterrement en couleur, avec une petite fille qui chante la vie en rose. Mais malgré cette haine des bu-bulles, il faut que je boive du coca quand l'occasion se présente. Je suis une droguée du coca-cola, je suis une accro du canard wc moderne. http://delirium.cowblog.fr/images/ProjectWECharacterSketch3byyuumei.jpgEt je crois, qu'au fond, je m'en tamponne l'oreille de ce que je suis tant que je peux continuer à l'être. Car j'adore détester boire du coca.

2. JE VEUX TUER~
J'ai déjà rêvé, imaginé et voulu tuer quelqu'un. Sauter sur la personne, l'étrangler à main nu. Lui faire péter la carotide et voir ses yeux se révulser pendant qu'il avale sa langue. Aller chercher son coeur avec ma main et l'écraser après comme un oeuf. Voir même le manger. Ca pourrait être super de gouter de l'humain. Croquer dans un corps vivant, avec le sang qui dégouline partout le long de ton menton. Faire peter un immeuble rempli de gens, exploser un barrage au dessus d'une grande ville, piéger un hôpital, accelerer quand le feu passe au rouge pour provoquer un accident terrible, avec pleins de morts partout. Exploser la face de quelqu'un avec les poings, taper sur les vieux, frapper les gosses, anéantir l'espèce Humaine. Me sucider, aussi. Après tout, humaine je suis. Le plus drôle, c'est que la seule chose qui me vient après ce genre de pensé c'est: Si tu restes en vie, penses à la paperasse que t'auras. Et ça, ça me fait bien chier. Ouais, je crois que j'aime la violence, vraiment. Je me surprend à vouloir qu'il m'arrive un accident, ou un enlevement. Juste pour mettre du piquant dans le quotidien trop morne à mon goût.

3.
J'AIME WALT DISNEY~
J'ai toujours - et je suis toujours - été terrifiée par la sorcière de Blanche Neige. Oui, oui, le dessin animé Blanche Neige de Walt Disney. Le moment où elle se met à courir dans les bois, avec toutes les branches qui essayent de la retenir. Le stress de fuir le chasseur, qui a essayé de la tuer. Le truc le plus stressant du Septième art, après le premier Alien et Hitchcok. D'ailleurs, dans le registre jeunot, je pleure toujours quand je regarde Bambi, Rox & Roucky et Taram & le chaudron magique. Même dans Robin des Bois j'arrive à pleurer. Quand le coq chante 'Ici à Nothingham' c'est trop horrible. J'adore les Walt Disney, un truc de ouf. La mort de Mufassa dans le Roi Lion, un classique. Evidemment, y'en a deux trois que je peux pas voir. le Bossu de Notre Dame en fait parti, parce Frolo parle tellement de cul et de catholiscime que je trouve ça éprouvant. Comment ce film peut il encore être un film pour enfant?http://delirium.cowblog.fr/images/ffgghjghj.jpg


4. JE SUIS MALADE~
Si on passe mon adoration pour l'homosexualité mâle et ma passion pour la bio, J'ai deux maladies mentales marquées: La première, je suis claustrophobe. Mais d'une manière particulière, pas une vrai claustro. Si je m'enferme moi même dans une petite zone sombre, et que je sais pouvoir en sortir, je vais super bien. Je pète la forme, et supporte parfaitement. C'est pour ça que j'aime toujours autant jouer à cache cache. Mais si on me bloque l'entrée, ou si on m'enferme de force, je fais des crises d'asthmes, et de violences. Je ne supporte pas l'idée d'être enfermée, l'idée de la cage enfaite. J'ai pété le nez à quelqu'un qui voulait juste "rigoler" en me mettant dans un carton. J'en suis sortie à coup de pieds, le carton explosé a volé (comme le nez du pauvre innocent, que j'ai mouchée d'ailleurs. Ha, ha.) La seconde maladie étant l'attrait du vide. A faible hauteur, j'ai un petit vertige. Jusqu'à avoir des nausées presque. Mais plus je monte, plus le panorama se veut loin et impérieux, et plus j'ai qu'une idée en tête: Sauter. Voir ce que ça fait... Juste, sauter. Tout oublier, penser à rien. Flotter. Un jour, je le ferais. Quand y'aura personne pour me tenir.

5.
J'AIME MA CHAMBRE~
Quand j'éteinds la lumière de ma chambre, je dois la retraverser ensuite. La plus part du temps, je le fais en courant comme si j'étais poursuivie par un monstre horrible, et j'arrive dans mon lit en tremblant de peur. Je frissonne deux fois de suite, une fois a droite et une fois a gauche, puis je dors de suite. Pourtant, j'adore le noir. Mais me faire peur toute seule, c'est peut être un truc sympa et inconscient à faire. Je crois aussi que je déteste le vide. http://delirium.cowblog.fr/images/nana04.jpgJe voudrais un lit immense. Avec pleins de couettes. Ou une chambre où l'on peut dormir par terre. Avec un frigo, une connexion internet et des oreillers partout. Ce serait le paradis. C'est un bonheur individualisme et tellement simple. Oh, d'ailleurs en parlant de lit, j'ai toujours rêvée d'avoir un matelat à eau même si - comme Wilson - je risque d'en gerber après. Ou faire des trous dedans comme Edward. Je pourrais en louer un pour tester? Peut être pas les trous, problèmes d'assurance, le vomi passe mieux. Chez Alexis, j'ai découvert un matelat qui prend la forme de ton corps. Quand t'appuies, y'a un trou qui se forme, et il reste quelques minutes. C'est trop rigolo je faisais des trous partout.

6. J'AIME L'ART DE L'IMAGINATION
~
A chaque fois que je lis un livre, ou vois un film, toutes les histoires que je m'invente [tiens, aurais-je dû preciser avant cela que je m'inventais des histoires où j'étais l'héroine en détresse?] s'en inspirent. Que ce soit une daube ou pas. Souvent des trucs imaginaires où j'ai des pouvoirs de ouf. Pouvoirs de ouf, ou pas. Juste sentir qu'on est vraiment different des autres. C'est pour ça que j'adore Angèle, et que j'adore Manu. Parce que eux, ils comprennent ça. Et depuis 10 ans l'histoire ne s'arrête jamais. Parfois je suis faible, parfois je suis même pas le héro, parfois je suis victime, parfois rien n'est magique et tout est ordinaire. Cette histoire varie selon mes humeurs, selon ma vie, selon mes gouts et mes dégouts. Tout ça grâce à la musique. Je crois que je pourrais pas vivre sans la musique. La musique de film, celle qui pénètre à l'intérieur, secoue et recrache en vrac. La musique, c'est le pinceau de ce monde pour créer une jolie toile. J'aime ecrire aussi. Des romans d'heroic fantasy pour la plus part, je tate un peu la SF parfois. Ecrire en musique, pour moi, c'est atteindre l'orgasme atomique.

7. JE SUIS TOUJOURS VIERGE, ET CA M'ENMERDE~
Tient, en parlant d'orgasme. J'ai 18ans, je suis blonde, yeux bleus, 95C, 1m71, 55kg. Et je suis toujours vierge. Même du plus infime préliminaire. Mes pensées sont hantées de sexe passionnel comme l'esprit des chastes en inventent. Je redoute autant que j'attends ce moment, avec une frénésie presque malsaine. Peut être que je deviendrais une nympho. J'en viens même à me dire qu'il faudrait que j'aille en boite, que je me prenne une bonne cuite et hop, que ce soit le départ d'une nuit de folie. C'est pas comme si j'étais innocente. J'ai déjà vu des films pornos, je parle de cul facilement, je suis pas pudique sur ces sujets là (Toutes proportions gardées). Et pourtant, saperlipopette, je suis célibataire depuis trop longtemps, dans l'attente romantique de trouver le prince charmant, j'imagine. J'ai toujours rêvée de porter une robe d'antan avec les corsets qui font de jolis poitrines et les cerceaux sous les robes. Bizaremment, les deux idées se retrouvent souvent. J'adore le dos musclé des hommes, et dans mes rêves sensuels je ne vois de l'homme que le dos. Et les mains de la fille, qui sont vraiment canons. (Je hais mes mains) Et je dois faire un fetischisme des dos.  
http://delirium.cowblog.fr/images/hkgb.jpg
Je taggue Riquiki parce qu'elle va pouvoir utiliser ses nouveaux feutres \o/ et elle.raconte.sa.vie parce que  j'adore sa photo de gods Rammstein (la raison n'est pas valable, j'avoue).
J'espere que ça vous en aura apprit sur moi, autant que moi sur moi.

Ha,ha je refile maintenant c'te truc à quelqu'un d'autre! 


[ En me relisant, je me trouve un chouilla terrifiante.
On dirait une succube avide de sang qui aime le saut sans parachute ]

Delirium

Commenter & Feliciter

Come into the TARDIS

Par chase le Samedi 28 novembre 2009 à 0:56
*se porte volontaire pour la 7*
ahah
Par chase le Samedi 28 novembre 2009 à 0:56
tu t'attendais forcément à un gros lourd hein?
Par delirium le Samedi 28 novembre 2009 à 10:57
Je m'attendais à rien, alors je suis contente \o/
En plus j'aime bien ton blog (dès qu'on parle de Muse et d'Hank Moody, je m'attache vite ...)
Par Satyrikkk le Samedi 28 novembre 2009 à 12:28
OMG mais... mais... MAIS!

Jeune fille, je dois dire que je me suis reconnue dans quasiment tous les points de ces cosmiques révélations (sauf la 1, attends, les bu-bulles c'est la vie), c'est trop fort, my god, je suis contente de t'avoir tagguée tiens (en plus t'es la seule qui a pas eu la très forte envie de me frapper, ou alors si, et tu l'as pas dit, dans ce cas, merci).

J'ai envie de dire tubercule.
Par delirium le Samedi 28 novembre 2009 à 13:14
Moi je suis contente que tu m'es taguée, ca m'a permit de jouer mon égocentrisme forcé, genre j'aime pas parler de moi \o/
Par Tote le Samedi 28 novembre 2009 à 14:57
Par le saint Graal, on a tous des quotidiens follement fous !
Par Moub le Dimanche 29 novembre 2009 à 13:51
XD Tu m'as fait rire ^^

Bonne continuation :]
Par imparfaiite le Dimanche 29 novembre 2009 à 21:16
Fétichisme du dos power (L)
Par delirium le Dimanche 29 novembre 2009 à 23:46
Merci les gens, merci de me lire \o/
Mon orgueil en prend un coup, je me sens revigorée ^^
Par Wolowizzard le Lundi 30 novembre 2009 à 12:48
Je te rejoins sur ce point: j'ai des envies cannibales sauf que je moi, je goûterai bien du nourrisson tout tendre et tout gras.
Par Lyv le Mardi 1er décembre 2009 à 11:51
Euh, pareil que krys, jme suis reconnue quasiment partout (sauf la 1 effectivement ^^), ça fait peur... xD
Sinon, très sympa ton blog, je vais continuer ma lecture (:
Par Satyrikkk le Mercredi 2 décembre 2009 à 22:33
Krys c'est moi, et Lyv, c'est ma topine, même qu'elle a dormi sur mon canapé! \o/
Par Lyv le Jeudi 3 décembre 2009 à 15:00
Ouais ! Et même que je vais revenir y dormir dans pas longtemps mouhaha ! (oui, j'ai hââââte de reveniiiir)
Par Satyrikkk le Jeudi 10 décembre 2009 à 10:45
Oh ouiiiiiiiiiiii!!! Tou me manques, reviens dans ma viiiie!

Pardon de cette effusion de sentiments dans un lieu aussi impromptu, ma chère Deli, mais ton blog appelle à l'amour débordant.
Par cle-in-Wonderland le Mercredi 27 janvier 2010 à 23:15
Moi j'aime tout de ta description. Des mots simples que tu utilises à ces jolies phrases qui forment ton article.
Par cle-in-Wonderland le Mercredi 27 janvier 2010 à 23:18
ET TOI AUSSI CA TE TORD L'ESTOMAC QUAND LE COQ CHANTE " Ici à Nothingam "
ON SE COMPPPPPPPREEEEEEEEEEEEEEENNNNND !
Par best coaching for ias in jaipur  le Vendredi 18 décembre 2015 à 9:19
Great article. Thanks for sharing this. Hope you continue providing useful posts like this.
Par kundali matching online le Vendredi 18 décembre 2015 à 9:34
This era is full of magical arts and spells where people are moving with astrological part seeking to see magic's in every section and aspect of their life be it love life , family or business . Muslim astrologer explains the complete intelligence, wisdom and knowledge of astrology dealing with the powers of inmost and hidden energies extracted from the great medieval period.The world is blessed with the ancestors from the very long period who owns wisdom in every type of magical arts in the form of Muslim astrologer who’s sole is to provide world's best astrological service that exhibits all elemental powers.
Par order coursework writing le Mardi 21 décembre 2021 à 22:09
If you need assistance with any type of academic assignment, including PowerPoint presentations or research papers, you can buy college papers online from many of the best research paper writing services in the United States or available online worldwide. However, before making your decision, you should consider some common criteria in order to select the best one.
Par wordle game le Jeudi 7 avril 2022 à 6:17
Like feeling the author's mood, I also have strange feelings rushing back. Only when we are small people can overcome the things called inferiority and inferiority complex. Low self-esteem makes us afraid to communicate and interact with society more.
 

Come into the TARDIS









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://delirium.cowblog.fr/trackback/2937069

 

<< ▬Towards the Future | or towards the Past?▬ >>

Créer un podcast