[Hamlet] "O, God, God !!
How weary, stale, flat and unprofitable
Seem to me all uses of this world. Fit on't, ah fie!"

http://delirium.cowblog.fr/images/tennantdrwho-copie-1.pngCommençons cette brève par: J'adore ma famille. Aujourd'hui, je reviens de l'hopital pour une simple visite de courtoisie (c'est ce qu'il dise, mais en vérité c'est là que ca fait mal.) En effet, j'ai un ligament du genou rompu, et je ne suis pas du genre à passer le reste de mes jours à faire du tricot. Donc, la sentence fut courte, mais limpide: OPERATION. Baah, c'est pas un truc hyper grave ou quoique ce soit d'autre. C'est juste opération + 1 mois dans un centre de réeducation spécialisé + 1 an molo avec les bonds. C'est chiant, mais ma vie n'est pas en jeu (dieu soit loué, ma sublime petite personne reste sauve.) Bref, la situation se complique lorsque je sors de l'hopital, précédée par ma mère. Celle ci se retourne, me fusille du regard, et m'engeule. Oui, il semblerait que ce soit de ma faute. J'aurais magouillé un truc avec mon ligament, une sorte de ligue pour la faire chier. J'ai pas tout compris en détails. Septique, je préfère le silence à la confrontation. Ensuite, arrivée à la maison, en face d'un papa tout content. On lui explique, et paf, revoila le même cirque, en un peu différent: Mais que tu fasses plus de sport du tout, c'est pas grave, non? Le tricot, c'est bien. Brave daddy, il est mignon mais il comprend pas tout. Je lui explique, et paf, il me sort les mêmes inépties du genre tu fais chier, t'es conne, c'est mieux quand t'es à l'internat. Soit. Et ce soir, je rentre, je demande ce qu'il y a pour manger, et je reçois comme réponse: P'tain si tu viens là pour faire chier avec tes questions à la con et ton genou, c'est mieux quand t'es pas là!! lancé par un mumy plein de tact. Bref, non pas que mon moral soit bas, loin de là, juste, je pense qu'ils ne se rendent pas compte de leur réaction.  Sinon, cet aprèm, je suis allée voir Kick Ass avec Claym Dugenou, ma Dugenou préférée ! J'étais très méfiante au début, je pensais vraiment que ca allait être une pure merde. Mais finalement, je suis plutot surprise. On va pas dire que c'est le film de l'année, hein, quand même. C'est plutot brouillon dans le scénario, on dirait qu'ils ont eu pleins d'idées et que 2 H de bande. Mais bon, la trame principale ce tient. Les personnages sont plutot bien incarnés. Personnellement, je trouve que la plus grande réussite est Hit Girl. Bon, évidement, ce film est très bien fait, les effets spéciaux des combats sont sublimes. C'est pas un hyper trop bon film, mais c'est bon film quand on est pas trop trop sensible. Parce que mine de rien, c'est violent \o/
Et je passe mes vacances à regarder Doctor Who (encore), à matter les confidentials, et j'vais commencer Secret Dairy of a Call Girl que me conseille Claym. Billie Piper donc \o/ P'is je fais du sport, et je pense très fort au bac. Je fais coucou à mes cours, et tout et tout. Je suis très assidue dans mon travail, comme n'importe qu'elle lycéenne de ce nom. 

 
[ Et David Tennant est mon héro.
C'est triste à dire, mais ... Vive les écossais ginger \o/ ]

Delirium

Commenter & Feliciter

Come into the TARDIS

Par Lucy-Westenra le Mercredi 28 avril 2010 à 20:46
Peut-être que si tu t'étais pété le genou en étant défoncée, ça serait mieux passé... ahem, les réactions des parents sont parfois étranges et surtout très malvenues. Que croient-ils ? Que parce que nous sommes leurs enfants alors nous pouvons tout encaisser ? Non m'sieur-dame.
Par clem le Jeudi 29 avril 2010 à 9:40
Arf, ça craint pour ton genou, ça craint pour ton frère et ça craint pour tes parents... Mais ça va finir par s'arranger, forcément. En attendant, t'as qu'à te faire un marathon de SDOACG. C'est pas du grand art mais c'est plutôt sympa. Et comme je te l'ai dit hier, fais gaffe à ce qu'il y ait personne derrière toi quand tu regardes.
Sinon, j'ai vraiment adoré passer cette aprèm avec toi :D

Oh et, je viens de voir le fonds sonore que t'as mis, c'est deux de mes chansons préférées de l'OST à moi aussi, comme quoi on se ressemble; hein <3
Par delirium le Jeudi 29 avril 2010 à 9:57
J'ai déjà commencé un peu SDOACG, et effectivement c'est .... un truc à regarder quand y'a personne derrière xD Mais c'est sympa comment c'est présenté, genre elle nous parle et tout .... Pour le moment j'aime bien \o/
Par Un lapinou qui passait par là le Jeudi 29 avril 2010 à 12:39
Ah... on choisit pas sa famille malheureusement... mais c'est vrai que les parents on a toujours l'impression qu'ils vivent dans un monde différent du notre et qu'ils nous comprennent jamais (ça marche aussi dans l'autre sens).
Le truc c'est que souvent ils essaient de bien faire, d'aider, mais c'est tout le contraire :/
Enfin bon, pas trop le choix faut faire avec et parait que "ce qui ne te tue pas te rend plus fort", donc courage future miss musclor ^^

kisu @}-,-`-
Par clem le Jeudi 29 avril 2010 à 19:25
Eh, tu mens, il est pas ginger DT ?!
Par delirium le Jeudi 29 avril 2010 à 19:38
Bah, pour moi, Ginger foncé, mais Ginger. Regarde sa tête: Tâches de rousseurs (légères, certes), un air de dément (rayez la dernière mention)... Ses cheveux ont des reflets rouges, et sa barbe (diantre) est quand même bien rousse, elle. (Uhm ... et ses poils de bras dans video dairy of David Tennant, bah ils sont roux \o/)
Par clem le Vendredi 30 avril 2010 à 18:11
Mh, c'est un roux-garou
Enfant du diaaaaaaaable
*part en courant et en poussant des cris étranges*
Par delirium le Vendredi 30 avril 2010 à 19:24
Oui mais, de 1, il est plutot canon, de 2, il fait un bon docteur, de 3, il est même sexy avec ses sourcils (je dois faire un fétichisme, après Z.Q ... Faut que je consulte.) et de 4, ce côté garou dangeureux pleins de poils, c'est trop attirant !! Pourquoi tu crois que tout le monde aime Jacob dans Twilight!? LES POILS !!
Par clem le Vendredi 30 avril 2010 à 20:03
Mgrrr. C'est vrai qu'il est vraiment pas mal (pour un semi-roux, s'entend)
Toi aussi, les sourcils? Awrrrr, ça donne un côté graooou (d'ailleurs ça me rapelle que début seconde avec Camille on avait repéré un prépa ultra-mignon et on l'appelait sourcils-de-loup-garou)
Et pis les ptits poils sur le torses (4x13: -You're naked -Oh Yes, et moi OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH YES.)
Et puis...
*syncope*
Par delirium le Vendredi 30 avril 2010 à 23:57
Je suis trop d'accord, j'ai eu la même reaction le OH YEEEEEEEEEEEES !! avec l'orgasme qui rox du poney féerique ensuite. Et ses expressions. Ses sourcils. Ses lèvres. Ses petites fossettes. Ses cheveux (je sais ca fait superficielle à mort, mais damn me, SES CHEVEUX QUOUA!!)
Sinon je trouve que la version emo du Master est pas mal aussi (j'ai toujours eu un faible pour lui, mais ... je dois dire qu'en emo il me plait. Bon, en même temps j'adore le Joker, alors, bon, adorer le Master parait pas trop improbable.)

Moi je connais aucuns Sourcils-de-loup-Garou, et je trouve ça con. J'aimerais bien trouver dans un coin de rue (pas trop loin de chez moi) un sosi de D.T d'a peu près la 20e, avec des sourcils, des poils, étouuuuuuétouuuu :D
Par clem le Samedi 1er mai 2010 à 12:09
T'as vu ça, les cheveux. Et les petites fossettes sur le coin des yeux. Argh.
Pis le master en émo, bof, je le préfère dans la s03.

Et et et moi aussi je veux un sosie et DT, dans ma classe de préférence que je pourrais me taper de préférence (bah uais, tant qu'on y est, hein, quand le vrai est inacessible...)
Par delirium le Samedi 1er mai 2010 à 13:48
Je suis à 500% d'accord avec toi:
Un beau mec à se taper, qui soit la réalisation de notre fantasme DT \O/
Par clem le Samedi 1er mai 2010 à 19:01
Enfin un chacune, hein.

8D
Par delirium le Samedi 1er mai 2010 à 20:15
Évidemment, pas de jalousie.

Faudra pas qu'ils soient trop trop sosie, sinon on les confondra !!
Par Nayher Seyoum le Vendredi 17 novembre 2017 à 10:54
Very efficiently written information. It will be beneficial to anybody who utilizes it, including me. Keep up the good work. For sure i will check out more posts. This site seems to get a good amount of visitors.
Par car service in new york le Lundi 20 novembre 2017 à 12:58
This post can be quite helpful. I understand several from that. The next time When i study some sort of blog, I hope which it doesn’t fail me up to this blog.
Par Website Development Los Angeles le Mardi 16 janvier 2018 à 11:50
Thanks for sharing it. Keep it up...
 

Come into the TARDIS









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://delirium.cowblog.fr/trackback/2991029

 

<< ▬Towards the Future | or towards the Past?▬ >>

Créer un podcast