" La dernière fois que j'ai reçu une sentence de mort, j'ai commandé quatre hyper-vodkas pour mon petit déjeuner… après çà, le trou noir, mais je me suis réveillé au lit avec mes deux bourreaux. Un couple charmant, on est resté en contact! " [Capitaine Jack H. - DOCTOR WHO ]
Je sais pas pourquoi
En plus je la trouve bizarre
Etrange, quelque peut décalée.
Et pourtant le clip est trop parlant, et je m'accroche à cette chanson.
Fat Cats, ce sont les hommes politiques.
Cette chanson est bien engagée dans le bordel politique.
Anarchiste au possible, j'aime les Muse ♥
"We Will Be Victorious"
[ Les photos de Chopin arrivent, oui je sais, je l'ai déjà dit ]
P'tain ce film c'est... C'est un souvenir,
C'est une image et un son magnifique.
C'est le meilleur dessin animé Français.
Je l'avais vu lorsque j'étais petite, ce film. Le Roi et l'oiseau. C'est un nom étrange pour un film étrange. Je me souviens qu'il m'avait fait peur étant petite, qu'il m'avait fait pleurer, qu'il m'avait retourné de l'intérieur. J'ai vu qu'il passait à la télé. Pour me remémorer les bons souvenirs, j'ai voulut le regarder. Eh bien, j'ai pleurer, encore. Et j'ai eu peur, encore. Malgré que j'ai 18 ans, ce film me terrifie autant qu'il me fascine. Le graphisme et la musique sont superbes, et l'ambiance est vraiment excellente. L'avoir revu avec mes années de plus, ca m'a permis de découvrir une poésie insoupçonnée, et des clins d'oeils aux horreurs du passé (Le roi, qui vient de capturer le ramoneur, est avec la bergère. "Mais où l'emmenez vous? Il devait être libre" et le roi qui réponds "Il va travailler, et tout le monde sait, le travail, c'est la liberté." Cette phrase était marquée sur l'entrée de Auchwitz.) C'est cette scène qui me fait pleurer.
[ On peut regarder l'extrait sans être spoilé ni avoir vu le début!!!
Y'a des photos de Chopin qui vont pas tarder!]
Christelle:: "Votre fille, c'est impressionnant " Mum:: "Ah? ...." Christelle:: "J'en connais peu qui en sortant d'abattage, avec évicération non stop pendant toute la journée, trouverait le culot de me dire: J'ai faim" Mum:: "... Je crois pas trop que ce soit une histoire de culot"
" P'tain, mais c'est vraiment un boulet ma stagiaire! "
[ Je venais de me casser la gueule en trébuchant sur le pied d'une chaise avant de me relever en me tapant la tête contre le coin de la table.
Pauvre Christelle, elle est bien gentille de me supporter tout de même!! x) ]