Je viens de terminer la saison deux de Code Geass
Lelouch of the Rebellion. Saison qui marque le point final
De cette série fantastique au design signé CLAMP

Cette série est un peu un "V pour Vendetta" japonais.
Une manière plus futuriste, plus extrémiste et plus fantastique aussi. 
Renverser un gouvernent, une dictature mondiale.
Avec un seul homme, masqué, qui fait naître dans le coeur des gens
La liberté, des idées, et surtout, qui fait naître l'espoir.


http://delirium.cowblog.fr/images/364757.png "L'histoire commence le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrasant les forces japonaises, dernières forces se levant contre la puissance de l'empire. Les armes utilisées sont d'immenses robots, controlés par des humains, des mechas du nom de Knightmare. Dans la défaite, le Japon perd son indépendance, et se fait renommer Area 11. Les japonais - quant à eux - perdent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils sont déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Mais l'Histoire commence par un étudiant, Lelouch Lamperouge, et sa soeur cadette, Nannaly. Cette dernière est devenue aveugle et paralysée suite au drame familial qui  eu lieu: Son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur. Ce jour, ils ont perdu leur famille et leur nom. Lelouch s'est alors juré de détruire l'empire de Britannia. Tacticien brillant aimant ridiculiser les nobles lors de parties d’échec, il suit des cours dans l'académie Ashford sur le sol Japonais. Sept ans après le drame, il découvre une étrange machine d’où il libère C.C., une jeune fille mystérieuse avec laquelle il va passer un pacte lui accordant le Geass, un pouvoir surnaturel. Armé du Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue »,  Lelouch va entreprendre de détruire l'Empire de Britannia, seule solution pour créer un monde débarrassé de toute inégalité . Grâce à ce pouvoir, Lelouch va mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix. Pour ce faire, il va enfiler le masque de Zero, un charismatique héro faiseur de miracles. Mais l'arrivé de son meilleur ami, sa double identité, sa condition d'étudiant, le mystère entourant le Geass et les plans de l'Empereur vont perturbés ses plans, et changer son existence à jamais."

La première saison, c'est comment Zero va créer l'ordre des Chevaliers Noirs, petite rébellion d'Elevens. Mais aussi comment l'amitié entre Lelouch et Suzaku - son meilleur ami d'enfance - va être déchiré par deux manières différentes d'atteindre le même monde. Tout deux veulent un monde meilleur pour Nannaly. Lelouch par la force et Suzaku par la Justice. La seconde saison, c'est comment Lelouch va se montrer humain. C'est comment un père trahit son fils. C'est comment un ami en trahit un autre. C'est comment Lelouch va se rendre compte que le seul moyen de créer un monde uni, c'est de le détruire par la force, et enfin de le recréer. Puis - pour enlever toutes images de haine - faire renaitre Zero et tuer l'empereur... Cette série est un délice, pleine d'humour, de moralité, d'immoralité. De réalités sur la nature humaine, mais aussi sur comment faire naitre une utopie: Ce n'est pas si loin de Watchmen après tout. 

[ Je crois que j'aime beaucoup trop cette série pour être objective,
Mais je la conseille à tout les amateurs de séries intelligentes, droles et mouvementés! ]

Delirium

Et voila une bonne chose de faite
Juste une pulsion pour ne pas l'oublier
CHOPIN EST UN DIEU





Voila un nouvel habillage nommé '[C]hopin'.
En l'honneur de mon cochon d'inde divin.
Chopin, ce héro. Cet homme. Ce dieu.

J'ai aussi ajouté une catégorie Sullycéentia,
Afin que ce soit plus facile à trouver!


Je suis mourante, mon nez pisse le sang,
J'ai plus de voix, mais bon.


C'EST LES VACANCES!!




[Avatar en 3D gratuit, ca déchire]

Delirium

Alors, j'ai été taggée par clem et Satyrikkk.
D'après les consignes erigées, qui m'ont l'air très strictes,
Je dois dire 7 trucs sur moi que personne ne sait. 


Vu que je parle 24H sur 24h de ma petite personne, trouver des trucs secrets et inconnus, ça va pas être facile.
Je peux même pas dévoiler le fait que je sois partiellement narcissique, vu que la simple présentation le montre. Damned.


1. J'AIME PAS LES BULLES JAUNES~
Je déteste le coca cola, et toutes les boissons à bulles. Toutes ces minuscules petites bulles qui viennent dans ta bouche jouer des marra-casses, très peu pour moi. Et je crois que celui que je hais le plus, c'est le champagne. Il pétille dans le nez, et chatouille d'une manière si atroce et perfide que j'en ai la nausée rien qu'a y penser. Comme si ça ne suffisait pas, il pue la fête hypocrite. Je ne supporte pas l'habitude d'ouvrir une bouteille de champagne quand on est content. Moi, je veux un enterrement en couleur, avec une petite fille qui chante la vie en rose. Mais malgré cette haine des bu-bulles, il faut que je boive du coca quand l'occasion se présente. Je suis une droguée du coca-cola, je suis une accro du canard wc moderne. http://delirium.cowblog.fr/images/ProjectWECharacterSketch3byyuumei.jpgEt je crois, qu'au fond, je m'en tamponne l'oreille de ce que je suis tant que je peux continuer à l'être. Car j'adore détester boire du coca.

2. JE VEUX TUER~
J'ai déjà rêvé, imaginé et voulu tuer quelqu'un. Sauter sur la personne, l'étrangler à main nu. Lui faire péter la carotide et voir ses yeux se révulser pendant qu'il avale sa langue. Aller chercher son coeur avec ma main et l'écraser après comme un oeuf. Voir même le manger. Ca pourrait être super de gouter de l'humain. Croquer dans un corps vivant, avec le sang qui dégouline partout le long de ton menton. Faire peter un immeuble rempli de gens, exploser un barrage au dessus d'une grande ville, piéger un hôpital, accelerer quand le feu passe au rouge pour provoquer un accident terrible, avec pleins de morts partout. Exploser la face de quelqu'un avec les poings, taper sur les vieux, frapper les gosses, anéantir l'espèce Humaine. Me sucider, aussi. Après tout, humaine je suis. Le plus drôle, c'est que la seule chose qui me vient après ce genre de pensé c'est: Si tu restes en vie, penses à la paperasse que t'auras. Et ça, ça me fait bien chier. Ouais, je crois que j'aime la violence, vraiment. Je me surprend à vouloir qu'il m'arrive un accident, ou un enlevement. Juste pour mettre du piquant dans le quotidien trop morne à mon goût.

3.
J'AIME WALT DISNEY~
J'ai toujours - et je suis toujours - été terrifiée par la sorcière de Blanche Neige. Oui, oui, le dessin animé Blanche Neige de Walt Disney. Le moment où elle se met à courir dans les bois, avec toutes les branches qui essayent de la retenir. Le stress de fuir le chasseur, qui a essayé de la tuer. Le truc le plus stressant du Septième art, après le premier Alien et Hitchcok. D'ailleurs, dans le registre jeunot, je pleure toujours quand je regarde Bambi, Rox & Roucky et Taram & le chaudron magique. Même dans Robin des Bois j'arrive à pleurer. Quand le coq chante 'Ici à Nothingham' c'est trop horrible. J'adore les Walt Disney, un truc de ouf. La mort de Mufassa dans le Roi Lion, un classique. Evidemment, y'en a deux trois que je peux pas voir. le Bossu de Notre Dame en fait parti, parce Frolo parle tellement de cul et de catholiscime que je trouve ça éprouvant. Comment ce film peut il encore être un film pour enfant?http://delirium.cowblog.fr/images/ffgghjghj.jpg


4. JE SUIS MALADE~
Si on passe mon adoration pour l'homosexualité mâle et ma passion pour la bio, J'ai deux maladies mentales marquées: La première, je suis claustrophobe. Mais d'une manière particulière, pas une vrai claustro. Si je m'enferme moi même dans une petite zone sombre, et que je sais pouvoir en sortir, je vais super bien. Je pète la forme, et supporte parfaitement. C'est pour ça que j'aime toujours autant jouer à cache cache. Mais si on me bloque l'entrée, ou si on m'enferme de force, je fais des crises d'asthmes, et de violences. Je ne supporte pas l'idée d'être enfermée, l'idée de la cage enfaite. J'ai pété le nez à quelqu'un qui voulait juste "rigoler" en me mettant dans un carton. J'en suis sortie à coup de pieds, le carton explosé a volé (comme le nez du pauvre innocent, que j'ai mouchée d'ailleurs. Ha, ha.) La seconde maladie étant l'attrait du vide. A faible hauteur, j'ai un petit vertige. Jusqu'à avoir des nausées presque. Mais plus je monte, plus le panorama se veut loin et impérieux, et plus j'ai qu'une idée en tête: Sauter. Voir ce que ça fait... Juste, sauter. Tout oublier, penser à rien. Flotter. Un jour, je le ferais. Quand y'aura personne pour me tenir.

5.
J'AIME MA CHAMBRE~
Quand j'éteinds la lumière de ma chambre, je dois la retraverser ensuite. La plus part du temps, je le fais en courant comme si j'étais poursuivie par un monstre horrible, et j'arrive dans mon lit en tremblant de peur. Je frissonne deux fois de suite, une fois a droite et une fois a gauche, puis je dors de suite. Pourtant, j'adore le noir. Mais me faire peur toute seule, c'est peut être un truc sympa et inconscient à faire. Je crois aussi que je déteste le vide. http://delirium.cowblog.fr/images/nana04.jpgJe voudrais un lit immense. Avec pleins de couettes. Ou une chambre où l'on peut dormir par terre. Avec un frigo, une connexion internet et des oreillers partout. Ce serait le paradis. C'est un bonheur individualisme et tellement simple. Oh, d'ailleurs en parlant de lit, j'ai toujours rêvée d'avoir un matelat à eau même si - comme Wilson - je risque d'en gerber après. Ou faire des trous dedans comme Edward. Je pourrais en louer un pour tester? Peut être pas les trous, problèmes d'assurance, le vomi passe mieux. Chez Alexis, j'ai découvert un matelat qui prend la forme de ton corps. Quand t'appuies, y'a un trou qui se forme, et il reste quelques minutes. C'est trop rigolo je faisais des trous partout.

6. J'AIME L'ART DE L'IMAGINATION
~
A chaque fois que je lis un livre, ou vois un film, toutes les histoires que je m'invente [tiens, aurais-je dû preciser avant cela que je m'inventais des histoires où j'étais l'héroine en détresse?] s'en inspirent. Que ce soit une daube ou pas. Souvent des trucs imaginaires où j'ai des pouvoirs de ouf. Pouvoirs de ouf, ou pas. Juste sentir qu'on est vraiment different des autres. C'est pour ça que j'adore Angèle, et que j'adore Manu. Parce que eux, ils comprennent ça. Et depuis 10 ans l'histoire ne s'arrête jamais. Parfois je suis faible, parfois je suis même pas le héro, parfois je suis victime, parfois rien n'est magique et tout est ordinaire. Cette histoire varie selon mes humeurs, selon ma vie, selon mes gouts et mes dégouts. Tout ça grâce à la musique. Je crois que je pourrais pas vivre sans la musique. La musique de film, celle qui pénètre à l'intérieur, secoue et recrache en vrac. La musique, c'est le pinceau de ce monde pour créer une jolie toile. J'aime ecrire aussi. Des romans d'heroic fantasy pour la plus part, je tate un peu la SF parfois. Ecrire en musique, pour moi, c'est atteindre l'orgasme atomique.

7. JE SUIS TOUJOURS VIERGE, ET CA M'ENMERDE~
Tient, en parlant d'orgasme. J'ai 18ans, je suis blonde, yeux bleus, 95C, 1m71, 55kg. Et je suis toujours vierge. Même du plus infime préliminaire. Mes pensées sont hantées de sexe passionnel comme l'esprit des chastes en inventent. Je redoute autant que j'attends ce moment, avec une frénésie presque malsaine. Peut être que je deviendrais une nympho. J'en viens même à me dire qu'il faudrait que j'aille en boite, que je me prenne une bonne cuite et hop, que ce soit le départ d'une nuit de folie. C'est pas comme si j'étais innocente. J'ai déjà vu des films pornos, je parle de cul facilement, je suis pas pudique sur ces sujets là (Toutes proportions gardées). Et pourtant, saperlipopette, je suis célibataire depuis trop longtemps, dans l'attente romantique de trouver le prince charmant, j'imagine. J'ai toujours rêvée de porter une robe d'antan avec les corsets qui font de jolis poitrines et les cerceaux sous les robes. Bizaremment, les deux idées se retrouvent souvent. J'adore le dos musclé des hommes, et dans mes rêves sensuels je ne vois de l'homme que le dos. Et les mains de la fille, qui sont vraiment canons. (Je hais mes mains) Et je dois faire un fetischisme des dos.  
http://delirium.cowblog.fr/images/hkgb.jpg
Je taggue Riquiki parce qu'elle va pouvoir utiliser ses nouveaux feutres \o/ et elle.raconte.sa.vie parce que  j'adore sa photo de gods Rammstein (la raison n'est pas valable, j'avoue).
J'espere que ça vous en aura apprit sur moi, autant que moi sur moi.

Ha,ha je refile maintenant c'te truc à quelqu'un d'autre! 


[ En me relisant, je me trouve un chouilla terrifiante.
On dirait une succube avide de sang qui aime le saut sans parachute ]

Delirium

La vie est bien dure pour moi.
Mais heureusement il me reste ma Klo,
Le cinéma, et cette rigolote histoire (contrainte)
http://delirium.cowblog.fr/images/iukl.png
Or donc, il s'avère que notre petite assemblée était en route pour la Forêt de Blanche, où - derrière l'Etang aux Canards - elle espérait trouver la fée Less Lie qui pourrait les aider à sauver la Princesse Ange de la terrible malédiction que les terribles Sorcières du Marais Rose Aux Rideaux bleus avaient lancé. Le Roi Eman, sa fille Ange, la déesse Maath, l'idiot du village Florentin, le Géni Irem et le ménestrel Exis marchaient déjà depuis deux jours. Ils étaient arrivés à la frontière du Royaume de Sullycéentia, qu'ils devraient longer pour atteindre la Forêt de Blanche. De l'autre côté de la frontière s'étendait le pays de Lou-V Re, amical mais néanmoins nerveux. Les habitants étaient neutres envers le règne d'Eman. Et tant mieux pour la Confrérie. -"Qu'est ce qui est grand, chevelu, et." -"Toi?" -"Comment tu fais pour toujours deviner juste!? Un autre: Qui est chevelu, assez grand et qui à un beau chapeau?!" Le Génie poussa un profond soupir de résignation devant la stupidité innocente de Flo. Le Roi Eman fit un sourire. -"Génie des voeux, je souhaite que tu te greffes le cerveau de l'idiot, évidemment plus utile que le tient." -"Sa majesté aurait intêret a surveiller où elle marche. Un accident est si vite arrivé..." Exis se mit à chantonner l'hymne à la joie de manière si déformée qu'elle en était méconnaissable puis il se lança dans un monologue habituellement barbant dont lui seul avait le secret: -"Chamailleries incessantes et taquineries fraternelles, oubliez tout cela mes amis! Seul l'amour compte! Seul le véritable amour, que j'ai eut la chance de rencontrer près de 137 fois dans ma vie!" Il ne put terminer car le Roi trébucha et tomba la tête dans une flaque de boue. Le génie s'esclaffa, la déesse fit un sourire, l'idiot paru ravi. Seule la Princesse restait silencieuse. La fatigue se lisait dans ses yeux. Maath la prit à part. -"Tu te sens bien?" -"Ca va, ca va. Je ne pensais pas que marcher aurait autant d'impact sur mon esprit." -"... Negatifs?" -"Sans doute." Elle fit un sourire qui ne rassura pas la déesse pour autant. Soudain, cette dernière se figea. -"Taisez vous! Ecoutez." La troupe obéi. Le silence c'était installé, et l'ambiance totale de la forêt avait changée.http://delirium.cowblog.fr/images/iuklgyjhj.png C'était comme si le mal s'était introduit dans les bois. Un grondement resonna alors, si fort que les grelots de l'idiot remuaient seuls. Eman commença alors: -"Je crois que c'est le Géant Toucheurs de Fesses, le géant le plus craints des 9 Royaumes!" "Courez!" hurla Maath en soulevant la princesse dans ses bras. L'equipe se mit à courir. Au bout d'un moment, le bruit se calma jusqu'à ce que le silence revienne. La déesse reposa Ange à Terre. -"Pas trop sonnée?" -"Non mais ... Où sommes nous? Où sont les autres?" En effet, l'épais feuillage vert de la Forêt de Blanche avait laissé place à un champ de pot de Moutarde de Dijon. -"Mince, nous avons dû nous tromper de chemin." -"Là bas, il y a quelque chose!" Ange s'approcha de ce quelle avait vu. http://delirium.cowblog.fr/images/ilkghjf.pngUne enorme porte, où il y avait marqué: ICI COMMENCE LE LOU-V RE, VEUILLEZ NE PAS FAIRE DE BRUITS. -"Nous sommes dans le 2nd Royaume, celui dont parlait votre père. Nous avons donc traversés la frontière... Princesse où allez vous?" -"Juste jeter un oeil, après tout, nous y sommes maintenant!" Le Louvre s'étendait en une longue galerie, où peintures, sculptures et histoires se mélaient. Les deux amies étaient emerveillées lorsque soudain une voie se fit entendre: -"L'Ultimatum a assez durer, je n'en peux plus d'attendre! Les 9 Royaumes seront miens une fois qu'Eman et sa fille seront morts!!" -"Bien maitresse, que voulez vous que moi et mon armée fassions?" -"Préparez vous, général LaMare, vos troupes iront assieger Sullycéentia le plus tot possible!" La déesse plaqua la princesse contre le mur, et toutes deux se lancèrent un regard effrayés: Piotr l'Infâme avait prévu d'envoyer LaMare au château où le roi n'était pas!! LaMare était la Reine des Trolls de l'Etang aux Canards où les amis devaient aller trouver la fée. Une armée de Trolls puants et de Canards géants! Ange eut une idée soudain. -"Génie, génie, retrouve moi vite!" Paf, le génie apparu. -"Ah c'est là que vous etiez!?" hurla t il. -"Il a quelqu'un? TUEZ LE!" -"Vite amène près de mon père et des autres!!" Dans une fumée verte, les voila de nouveaux dans la Forêt de Blanche. -"Ange, diantre tu vas bien mon enfant!" -"Papa elles veulent détruire le château!" -"Qui?" -"Les Sorcières, nous avons reconnue Piotr." -"Il faut prévenir ta mère!" Flo lança alors: "Envoyez celui qui nous casse les oreilles, ce sera plus calme après." -"Exis! Bien sur, tu dois te rendre au château prévenir du danger! Le plus vite possible!" -"Mais ..." -"Pas de mais, c'est un ordre de ton roi!" -"De toute façon c'est toujours moi qui fait le truc les plus nuls, je me demande même ce que je fais dans cette histoire puisque je sais même pas chanter..." Un silence pesant se fit alors. Maath le rompa. -"Il nous faut reprendre la route. Plus vite nous trouverons la fée, mieux cela vaudra." -"J'y pense, Génie, tu nous transporter du 2nd au 9e royaume?" -"C'est exact" répondis l'interpellé avec une modestie nous cachée. -"Tu peux nous conduire à l'Etang alors!? Les troupes de LaMare n'y sont plus!" -"Evidemment que je le peux!" Eman fulminait -"Cretin de Genie, pourquoi ne pas nous y avoir emmenés plus tot? " -"Parce que vous ne l'avez pas demandé, très cher." Sitot dit, sitot fait. La Confrérie - privé du bruyant menestrel - se retrouva devant un petit être, vert, avec des ailes, et des cheveux roux. -"Désolé, j'peux rien pour vous. Trop puissant, trop chiant, trop fatiguant." -"Etes vous la fée Less Lie?" -"Qui d'autre?" -"... La Princesse voudrait" -"J'sais, et j'ai déjà repondu. Moi, j'peux juste ralentir l'échéance, mais ça changera rien au sort d'cette geudinne. Elle crevera d'toutes facons." Devant les visages interlloqués de ses amis, et du visage sans espoirs d'Ange, Maath lança.
-"On a rien a perdre, le temps qu'elle peut gagner c'est ça de prit. On tente le coup."

[ Cet aprèm je suis allée voir Twilight 2 et L'Imaginarium du Dr.Parnassus.
Twilight POURRI heureusement que Jacob est là, qui plus est torse nu. Dommage qu'il soit caché derrière son nez
L'Imaginarium est pas comme je ne pensais, et je le pensais mieux.  
ET il rappel qu'Heath Ledger est mort .... ]

Delirium

Bon, étant donné que je suis overbookée
Je n'ai même pas le temps de parler de moi!!
Et je dois continuer mon récit (sous peine de mort!)
 
http://delirium.cowblog.fr/images/amazing-copie-1.pngAinsi donc, le joyeuse assemblée devait se réunir, afin de chercher le meilleur moyen pour aider la Princesse Ange. Le menestrel, La déesse, l'idiot et la princesse se retrouvèrent dans une taverne où la spécialité servie était la Bière. Le prince n'était pas venu. Non pas qu'il ne veuille pas, mais les amis avaient fait attention à ne pas l'alerter. La quête pour Remède était tenue secrète au sang royal. Or donc, la devise de l'auberge était: Une petite dernière, ça ne peut faire que du bien!, et cela suffisait pour décrire les lieux. Le tavernier se nommait Kman, et il était réputé comme l'homme aimant le plus ce qu'il faisait. Et vous vous en doutez, Kman était aussi un très bon ami. Il les accueillit à bras ouverts, et la petite confrérie alla se mettre à une table où Ange et Maaht prirent un demi pêche, tandis que Exis sortait un accordéon portatif. Nouvelle invention de sa personne, qu'il n'hésitait pas à faire partager, au grand désarrois de ses confrères. -"Alors, que faire? Allons nous voir la femme au Corbeaux?" lança la déesse. -"Nous devrions voir LaMaire en dernier car elle peut être dangereuse, et Exis en a peur." Ce dernier gromella comme quoi c'était logique d'avoir peur de quelqu'un ayant un fétichisme de la blouse blanche et du regard fou, mais personne n'y preta grande attention. Kman se joint alors à eux. -"J'ai entendu parlé que dans la Forêt de Blanche, derrière la cabane aux nains, il y'avait un étang aux Canards." La troupe, un peu septique, marqua une pause polie. Seul Florentin, Flo L'Idiot, se lanca. -"Et...?" -"Oui, pardon... Il parrait que cet étang est le repère de la fée Lie, aussi appelée Less Lie!! Dès qu'il s'agit de retirer quelque chose, c'est la fée qui apparait!" Le visage d'Ange s'illumina. -"Ca pourrait marcher!!" -"Mais cet étang est caché, et la Forêt de Blanche est loin d'être sans dangers... Il nous faudrait au moins un sorcier qui nous indiquent les pièges magiques ..." C'était Maaht, la stratège, qui avait parlée. Le silence se fit, entrecoupé par les glouglous incessants du tavernier. -"Vous savez, reprit il, j'y suis allée une fois pour me débloquer d'un gentille paysanne. En faite, c'est plutôt moi qui devait me retirer d'elle et" La troupe coupa court à ces elucubrations plus louches les unes des autres -"Enfin tout ça pour dire que j'ai peut être quelque chose pouvant servir de sorcier...". Alors que Exis tentait de trouver le rapport entre le sorcier et la sordide histoire phallique, Kman revint avec une bouteille d'une boisson étrange, le Cala Coco. Boisson rare, décrétée dangereuse, et dont raffolait la princesse... -"Cette bouteille est pleine!? C'est tellement rare! Je peux en prendre une gorgée? Juste uneee gorgée!!" -"Ma pauvre Princesse, j'crois qu'vous allez être déçu. Cette bouteille est bien pleine, mais pas de cette boisson." En effet, il frotta l'étiquette usée et murmura l'incantation 'Mettez de la bonne humeur dans votre vie'. Dans une détonation de lumière, un être maigrelet  et blondinet en sortit, en se frottant des épaules poussiéreuses.
-"EEeh ben, c'est pas trop tôt que tu me trouves Tavernier!!!
A toi de te cacher maintenant!"


http://delirium.cowblog.fr/images/appetite.pngDevant le regard interrogateur (et habituellement niais pour Flo) de l'assemblée, Kman expliqua -"C'est un génie aux voeux. Et étant donné qu'Ange est de sang royal, il ne peut y avoir de restrictions à ses voeux." -"Je fais le vœux que je guérisse alors!!" s'exclama la princesse, pleins d'espoirs! -"OOh, pas si vite, j'exauce pas sur commande! Et puis, ton maléfice est trop puissant pour être brisé par un simple génie des voeux!" "Un génie qui plus est coincé dans une bouteille d'un liquide douteux depuis quelques années" ajouta habilement le Roi Eman. Un silence vraiment silencieux suivit. -"LE ROI EMAN?" -"Vous ne croyez tout de même pas faire l'aventure sans moi? " Maaht agissa avant que la http://delirium.cowblog.fr/images/delirium.gifsituation ne devienne trop glissante. -"Ainsi donc, voila la Confrérie qui partira dès ce soir à l'Etang des Canards, au fin fond de la Forêt de Blanche, rechercher la Fée Less Lie afin qu'elle essaye de guérir la princesse". Les regards se couvrirent de concentration et de courage, tous réuni par la même certitude qu'il fallait sauver Ange du terrible sortilège lancé par les Sorcière du Marais Rose. (Aux rideaux bleus). Tous, sauf un.
-"Mais alors... On va vraiment voir des Canards?!"


[ WOOOLF ♥ Désolé, mais je me refais les 10e Royaumes.
Who can be affraid by the Big Bad Wolf? No one.
Fluffy is God.
Si Eric peut faire des leçons de Vampires Canons à Edward,
Wolf peut faire se rhabiller Jacob les doigts dans le nez!!
]

Delirium

<< ▬Towards the Future | or towards the Past?▬ >>

Créer un podcast